> > Concert : Les Insus

Concert : Les Insus

05 septembre 2017 à 20h00

Les ex-membres du groupe mythique "Téléphone" créé la surprise en se reformant le temps de quelques concerts exceptionnels. Sous leur nouveau nom de scène "Les Insus".
Le trio décroche un record historique en écoulant quelques heures après cette annonce grandiose, plus de 200 000 billets. Preuve que le public attendait cette nouvelle avec une grande impatience ! Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka plus complices que jamais offriront un concert qui ravira les plus nostalgiques de ce groupe phare des années 80.

Les trois sexagénaires qui ont marqué l'histoire du rock français avec plus de 6 millions d'albums vendus et 470 concerts, reviennent en grande forme pour interpréter les plus grands succès de leur discographie avec une énergie déconcertante. "Fait divers", "Argent trop cher", "La bombe humaine", "Fleur de ma ville", "New-York avec toi", "Cendrillon ou "Un autre monde", autant de chansons phares qui ont marqué les esprits des anciennes générations mais aussi des plus jeunes, bercés depuis toujours sur ces mélodies rythmées !

Les fans du groupe légendaire Téléphone auront attendu près de 30 ans pour enfin retrouver les bêtes de scène Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac à la guitare et au chant ainsi que Richard Kolinka à la batterie. Les retrouvailles inattendues de ces légendes du rock donneront lieu à une tournée inoubliable mêlant passion pour la musique et complicité !

Informations pratiques

Horaires

Mardi 5 septembre 2017 à 20h.

Tarifs

Adulte : de 38,90 à 88,40 €.

Communication

Coordonnées

Le Phare
800 avenue du Grand Ariétaz
73000 Chambéry