> > Un tarif combiné pour les bus Belle Savoie Express et Stac au bénéfice des usagers

Un tarif combiné pour les bus Belle Savoie Express et Stac au bénéfice des usagers

01/09/2017

Transports et déplacements

Les tarifs combinés dont bénéficient les utilisateurs des réseaux de bus Stac et Belle Savoie Express depuis 8 ans, sont reconduits pour 3 ans.

Le conseil communautaire de Chambéry métropole – Cœur des Bauges du 7 septembre 2017 a reconduit la tarification combinée entre le réseau Stac, de la compétence de l'agglomération, et le réseau de lignes interurbaines (désormais géré par la Région et non plus le Département) au bénéfice des usagers qui profitent de tarifs préférentiels.

En effet, les conventions passées entre l'agglomération et le Département concernant les tarifs combinés entre les réseaux du Stac et Belle Savoie Express sont arrivées à échéance le 31 août dernier.
Grâce à ces accords, les utilisateurs du réseau Belle Savoie Express peuvent emprunter les lignes régulières du Stac moyennant un surcoût mensuel de seulement 10 euros. Dans le même temps, les usagers du Stac peuvent emprunter les lignes régulières Belle Savoie Express dans l'agglomération.

Bus Belle Savoie ExpressVoir l'image en grand Anthony Levrot, Wikimedia Commons, License CC BY-SA 4.0

Le conseil communautaire du 7 septembre a décidé de prolonger pour 3 ans la tarification combinée Stac / Belle Savoie Express et de reconduire les mêmes accords et les mêmes avantages pour les usagers.


Ces abonnements combinés sont vendus exclusivement en ligne sur le site de Mobisavoie.