> > Développer les activités économiques autour de l’aérodrome

Développer les activités économiques autour de l’aérodrome

15/06/2017

Économie

L’agglomération lance un appel à manifestation d’intérêt pour développer des activités économiques, d’hébergement et de restauration, autour de l’aérodrome.

Lors du conseil communautaire du 15 juin 2017, l’agglomération Chambéry métropole – Cœur des Bauges a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour la réalisation d’aménagements à l’aérodrome de Chambéry / Challes –les-Eaux.

L’agglomération, propriétaire de l’ensemble des terrains et des bâtiments de l’aérodrome de Chambéry / Challes –les-Eaux, souhaite permettre le développement d’activités économique, d’hébergement et de restauration sur le site de manière cohérente, en cohérence avec les contraintes du site, avec le fonctionnement de l’aérodrome et l’attrait touristique qu’il représente.

Développer l’activité économique et touristique

Chambéry métropole – Cœur des Bauges lance un appel à manifestation d’intérêt visant à octroyer un droit d’occupation d’emprises et de bâtiments de l’aérodrome de Chambéry – Challes –les-Eaux et avec pour objectifs de permettre :

- de relocaliser des activités propres de restauration et d’hébergement en dur et de plein air actuellement implantées sur ce site, qui participent à l’attractivité et à la vitalité de l’aérodrome.

- Avec la possibilité également de développer une offre immobilière à vocation économique pour répondre aux demandes de porteurs de projets et installer des activités qui participent aussi au dynamisme du site, en privilégiant dans la mesure du possible des activités cohérentes avec la vocation et le fonctionnement de l’aérodrome.

Téléchargez l'appel à manifestation d'intérêt pour une convention d'occupation du domaine public pour des bâtiments et emprises foncières sur le site de l'aérodrome de Chambéry / Challes-les-Eaux

Plus d’informations sur l’aérodrome de Chambéry – Challes –les-Eaux