> > Les Coups de Cœur de l’éco 2017

Les Coups de Cœur de l’éco 2017

26/04/2017

Économie

Le palmarès 2017 des coups de Cœur de l’éco sera dévoilé à Quai des Arts, au Musée des Beaux-Arts de Chambéry.

Cette année encore, 15 lauréats recevront leurs trophées, décernés dans 15 catégories (économie sociale et solidaire, développement durable, start-up, artisanat, services, industrie,…). Les coups de cœur mettent chaque année à l’honneur les hommes et les femmes qui se battent au quotidien pour créer de la richesse et des emplois sur notre territoire. Ceux grâce à qui notre territoire est dynamique et attractif.

Ces hommes et ces femmes à qui il tient à cœur de partager un véritable savoir-faire et de porter haut les couleurs du « Made in France ».

Dans l’ambiance actuelle, parfois sujette à la « sinistrose », les Coups de Cœur de l’éco mettent un coup de projecteur sur ceux qui relèvent chaque jour les défis du développement durable, de l’économie sociale et solidaire et des nouvelles technologies. Ces forces vives qui œuvrent pour l’économie et l’activité et préparent un futur innovant et performant.

Lors de cette soirée, chacun des 15 lauréats sélectionné par un jury composé des partenaires de l’opération et de représentants de la CCI et de Chambéry métropole Cœur des Bauges pourra s’exprimer et présenter son activité. Une belle vitrine pour ces acteurs de l’économie locale, qui leur donnera l’occasion de se faire connaître et reconnaître.

Informations et palmarès des Coups de cœur de l’éco : www.vox-infos.com et www.mediapme.com