> > Barby - Mise à disposition du dossier de modification simplifiée

Barby - Mise à disposition du dossier de modification simplifiée

10/11/2017

Urbanisme

Le public est informé que le président de Chambéry métropole - Cœur des Bauges (CMCB) a engagé la modification simplifiée n°4 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Barby. Ce projet a pour but d’ajuster plusieurs points du règlement écrit. Il s’agit, sur le secteur du Grand Clos de corriger les articles 6 et 10, puis de compléter l’article 3 dans différentes zones (pour adapter la règle sur l’obligation de mutualisation des accès lors de division parcellaire), corriger l’article 12 sur le stationnement des deux roues, et compléter l’article 6 de la zone UA concernant l’implantation des constructions avenue de l’Eglise.

Comme définit par la délibération du Conseil Communautaire du 26 octobre 2017, le projet de modification simplifiée n° 4, l’exposé des motifs et le cas échéant, les avis émis par les personnes publiques associées seront mis à disposition du public du lundi 20 novembre 2017 au jeudi 21 décembre 2017 inclus aux jours et heures d’ouverture habituels : - au siège de Chambéry métropole - Cœur des Bauges (106 Allée des Blachères) - en mairie de Barby (Square de la Mairie)

Le dossier sera également consultable sur le site internet de Chambéry métropole - Cœur des Bauges dans la rubrique documents d’urbanisme (http://www.chambery-bauges-metropole.fr/1394-documents-d-urbanisme.htm).

Des registres permettant au public de consigner ses observations seront ouverts au siège de Chambéry métropole - Cœur des Bauges et en mairie de Barby. Chacun pourra également faire part de ses observations par écrit à l’adresse suivante : Chambéry métropole - Cœur des Bauges - 106 allée des Blachères, 73026 Chambéry cedex ou par mail à enquete.publique-plu@chambery-bauges-metropole.fr en précisant l’objet : Modification simplifiée n°4 du PLU de Barby. Ces observations seront enregistrées et conservées.

A l’issue de la mise à disposition, le projet de modification simplifiée n°4, éventuellement amendé pour tenir compte des avis, sera approuvé par le Conseil communautaire de Chambéry Métropole – Cœur des Bauges.