> > La société Eiffage s'implante dans la zone du Grand Verger à Chambéry

La société Eiffage s'implante dans la zone du Grand Verger à Chambéry

27/10/2017

Économie Grands projets Institution Urbanisme

La société Eiffage a inauguré ses bureaux dans la zone du Grand Verger à Chambéry le vendredi 27 octobre 2017.

Eiffage Immobilier a développé une opération de 4 500 m² de bureaux dans la ZAC du Grand Verger au 256, rue François Guise. Les travaux réalisés début février 2016 pour livraison début 2017. Eiffage Construction Savoie, Eiffage Immobilier Centre-Est et GCI travaux spéciaux ont installé leurs nouveaux bureaux aux R+4 et R+5 de ce nouveau bâtiment tandis que Pôle Emploi a pris possession du rez-de-chaussée et du 1er étage.

Gilles Garofolin pour CmCB

Grand Verger : une zone d'activités économique

A Chambéry, à proximité des axes autoroutiers et du centre-ville, la Société d'Aménagement de la Savoie, aménage, pour le compte de Chambéry métropole Coeur des Bauges, environ 30 000 m² de surface de plancher à vocation tertiaire.

Sur un territoire de 2,4 ha, la Zac du Grand Verger représente la première opération de "reconquête urbaine" engagée et pilotée par la Société d'Aménagement de la Savoie, mandataire pour l'agglomération. Cette zone d'activité économique du Grand Verger participe au projet urbain d'entrée d'agglomération de Chambéry.

Gilles Garofolin pour CmCB

Destiné à accueillir des activités tertiaires, ce nouveau pôle économique représentera à terme plus de 30 000 m² de locaux tertiaires répartis sur 5 bâtiments.

Gilles Garofolin pour CmCB