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La médiation de l'eau

La Médiation de l'Eau favorise le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les services publics d'eau et d'assainissement.

 Au regard de :

  • La loi 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.
  • La directive n° 2013/11/UE relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation du 21 mai 2013.
  • Du règlement n° 524/213 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation.
  • De l'ordonnance n°2015-1033 du 20 août 2015 et du décret n°2015-1382 du 30 octobre 2015.

En cas de réclamation, contestation ou litige qui n'ont pas pu être réglés de façon amiable avec le service des eaux de Chambéry métropole Coeur des Bauges, l'abonné a la possibilité de saisir gratuitement la Médiation de l'eau dont les coordonnées sont les suivantes :

 Médiation de l'Eau

 BP 40 463

75366 PARIS CEDEX 08

Site Web de la Médiation de l'eau